Title Image

Paiement, livraison & retour

SERVICES

Livraisons & délai de fabrication

Pour toute commande effectuée sur la boutique en ligne, les délais de fabrication et de livraisons indiqué sont approximatifs. Les délais varient en fonction du volume des commandes et de la période de l’année. Pour les commandes urgentes, merci de nous contacter directement par téléphone afin que nous répondions le mieux possible à votre demande.

 

Retours et échanges

“Nous vous offrons la possibilité d’échanger ou retourner votre commande en cas de changement d’avis.
Merci de nous envoyer un email avant tout retour :
hello@prisme-editions.com

Les retours doivent être faits sous 7 jours après la réception du colis, et le produit doit être en parfait état. VERRE L’INTERIEUR étant un e-shop indépendant, l’échange/retour est à la charge du client. En cas d’échange, le nouvel envoi sera lui à la charge de VERRE L’INTERIEUR. Merci de noter que VERRE L’INTERIEUR n’est pas responsable de la perte d’un article par la poste. Les échanges et retours doivent être envoyés à :
VERRE L’INTERIEUR
7 bis Impasse du petit paradis
56100 LORIENT
FRANCE

Paiement sécurisé

Les produits présentés sur le Site sont payables à la commande, en une seule fois. De ce fait, aucun escompte ou pénalité de retard n’est applicable. Les sommes versées ne sont ni des arrhes, ni des acomptes.
Pour effectuer le paiement de sa commande le Client dispose des moyens de paiement suivants :
• Carte bancaire : Visa, Mastercard et Carte bleue, émise en France
VERRE L’INTERIEUR propose à ses clients un paiement en ligne sécurisé par le protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer) par carte bancaire. VERRE L’INTERIEUR utilise le prestataire de STRIPE. Les coordonnées bancaires de l’acheteur payant par carte bancaire ne sont pas conservées par VERRE L’INTERIEUR et sont directement transmises à STRIPE.
Certains moyens de paiement utilisent le renforcement de sécurité 3D Secure. Cette technologie complète la sécurité standard en demandant un code supplémentaire envoyé par SMS sur le téléphone mobile du Client ou par message vocal sur le téléphone fixe du Client.
Le Client doit saisir ses coordonnées bancaires. La communication par le Client de son numéro de carte bancaire et de son cryptogramme vaut autorisation de débiter son compte à due concurrence de la commande.
Toute commande avec paiement par carte bancaire n’est considérée comme effective que lorsque les centres de paiement concernés ont donné leur accord.
• Virement bancaire effectué directement sur le compte bancaire de VERRE L’INTERIEUR. Le titulaire du compte bancaire doit être celui qui passe commande (identité de nom, prénom et adresse). La commande sera réservée pendant soixante-douze (72) heures à compter de la validation du panier et ne sera confirmée qu’à la réception du montant viré. En cas de défaut de réception du virement dans un délai de soixante-douze (72) heures à compter de la validation du panier, la commande sera considérée comme annulée.